Menu

Association Départementale des Chasseurs de Gibier d'Eau (ADCGE)

Association Départementale des Chasseurs de Gibier d’Eau (ADCGE)

  

Objet de l'association:
Le but de l’association est l’exploitation de la chasse sur les territoires où l’association détient le droit de chasse, mais  également l’information et la formation continue des chasseurs, dans le souci de la préservation de la faune sauvage et de ses habitats, du développement du capital cynégétique, du respect des équilibres biologiques, notamment le gardiennage et d’une façon générale de l’amélioration des conditions de l’exercice de la chasse.



Les actions et les résultats:
L’association contribue à la collecte de données sur la biologie des oiseaux qu’elle peut partager dans un cadre conventionnel.  
L’association a signé en 2013, un contrat Natura 2000 pour la restauration du marais Saint Louis. Il a permis la restauration de la roselière qui a pour objectif de rendre la zone attractive pour les oiseaux (chassables et protégés).



Coordonnées:

Thierry Ruiz                          tel: 06.11.77.21.42 

10 route des Ferrioles            mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
11120 Moussan                      

Bureau:
Président: Thierry Ruiz                                 Secrétaire: Martin Marceau            

Vice-président: Jean Courtes                        Trésorier: Bruno Campoy

Conditions pour adhérer et cotisation:
L’association est ouverte à tous les porteurs d’un permis de chasse validé pour l’année au niveau  national ou départemental

Cotisation : 55 € Cotisation supplémentaire utilisation appelant :23 €

Retrait des cartes auprès du Président.
Contact tel: 06.11.77.21.42 @mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.









Retour en haut

Inscription à notre lettre d'information

logo-tourisme