Menu

Réunion de l'Association Départementale des Piégeurs Agréés de l'Aude

vendredi 15 novembre 2019 à 18h30

L'ADPADA, vous invite à une réunion d'information au siège de la Fédé à Badens 

A l'occasion de la réunion petit gibier départementale le 13 septembre 2019, nous vous avions annoncé la création de l'ADPADA.
Son Président Jacques BOURREL vous avait présenté l'association et ses objectifs :
  • Assister les piégeurs dans leurs activités en proposant une assurance responsabilité civile, assistance juridique et vol de pièges.
  • Représenter l'ensemble des piégeurs aux différentes réunions cynégétiques du département (DDTM, l'ONCFS, la FDCA, ...) ;
  • Animer le réseau des piégeurs du département en se réunissant sur le terrain pour des ateliers pratiques de piégeage.
  • Participer à la formation des futurs candidats à l'agrément de piégeur agréé au côté de la Fédération des Chasseurs et de la Nature de l'Aude.
  • Adhésion : 25 euros par an ( l'assurance, le journal des piégeurs trimestriel 12 euros, et 13 euros pour le fonctionnement de l'association).
Pour lancer définitivement l'association, nous vous invitons à participer à une réunion d'information, ouverte à tous.

A cette occasion, le bureau vous fera part du fonctionnement de la structure , d'un premier bilan, des projets à venir, et des partenariats tissés ou à développer.

Ce sera de plus l'occasion pour le bureau constitutif de recruter de nouveaux adhérents et d'étoffer le conseil d'administration de l'association ; pour les personnes qui souhaiteraient rentrer au conseil d'administration, une demande de candidature sera à leur disposition le jour de la réunion d'information ; elles seront étudiées et cooptées en conseil d'administration par les quatre co-fondateurs de l'association.

Amis piégeurs, venez nombreux le vendredi 15 novembre 2019 à 18H30, l'avenir de l'ADPADA en dépend !

Pour des raison d'organisation nous vous remercions de nous confirmer votre présence en clompétant le formulaire en ligne Résultat de recherche d'images pour "formulaire"

Le président : Jacques Bourrel d'ORNAISONS
Le vice président : Hubert BIASUTTI de VILLEPINTE
Le secrétaire Gérard LAGUZOU de MONTGRADAIL
Le trésorier : Didier Caballeria de MONTSERET
Retour en haut

Inscription à notre lettre d'information

logo-tourisme