Menu

Lettre du Président de la FDCA

Badens le 20 mars 2020.

Cher(e)s ami(e)s,
Cher(e)s collègues,
Mesdames et Messieurs les Présidents(es),

La situation actuelle nous bouleverse dans notre vie, et dans notre activité de tous les jours.

Notre passion commune et notre art de vivre, forts de ses valeurs et de ses hommes, représentés par votre Fédération, reste mobilisée pour vous accompagner et ce même dans ces moments difficiles.

Afin d'assurer la continuité des missions de service public, d'information et de gestion de la chasse et de vos associations, je vous informe que nous avons pris toutes les dispositions nécessaires, pour que votre Fédération maintienne ses prérogatives et ses devoirs envers le monde de la chasse.

Aussi, un service minimum de nos équipes reste actif pour prendre en charge vos demandes et y répondre dans les plus courts délais.

Pour ce faire, nous vous prions de communiquer via notre adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Je vous rappelle, que notre assemblée générale et nos réunions de secteurs sont annulées. Exceptionnellement, le ministère a décidé que ce sera le conseil d'administration de votre Fédération qui prendra les décisions pour la prochaine saison de chasse.

Je vous rappelle également, que la FNC et le ministère ont décidé de suspendre toutes les activités cynégétiques collectives et individuelles ainsi que la régulation à tir et le piégeage.

Avec tout mon dévouement et toute mon affection en ces moments que nous n'avions jamais connu.

Yves BASTIE.
Retour en haut

Inscription à notre lettre d'information

logo-tourisme