Assemblée Générale saison 2017/2018

L'Assemblée Générale de la Fédération des Chasseurs et de la Nature de l'Aude aura lieu pour clôturer la saison de chasse 2017/2018 le :

Samedi 07 avril 2018

A limoux.

Les Adhérents Chasseurs ont reçu avec leur validation du permis de chasser une fiche pour l'inscription à l'Assemblée Générale et pour participer aux votes.

les Adhérents Térritoriaux (ACCA, Société de Chasse, Propriété privée, ...) ont reçu par courrier les documents nécessaires pour recueillir les procurations (timbre votre 2017/2018) des adhérents chasseurs. En février 2018 vous recevrez les documents nécessaires pour la participation de votre territoire à l'Assemblée Générale de votre Fédération.

Afin de vous préciser les démarches vous trouverez ci joint les instructions générales pour participer à l'Assemblée Générale de la Fédération des chasseurs et de la Nature de l'Aude le 07 avril 2018, ainsi que les diaporamas explicatifs pour les adhérents chasseurs et pour les adhérents territoriaux.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire (service gestion des adhérents 04 68 78 54 34)

Vous en souhaitant bonne réception.