Assemblée Générale saison 2019/2020

L'Assemblée Générale de la Fédération des Chasseurs et de la Nature de l'Aude aura lieu pour clôturer la saison de chasse 2019/2020 le :

Samedi 18 Avril 2020

A Villeneuve Minervois.

Les Adhérents Chasseurs ont reçu avec leur validation du permis de chasser une fiche pour l'inscription à l'Assemblée Générale et pour participer aux votes.

les Adhérents Térritoriaux (ACCA, Société de Chasse, Propriété privée, ...) vont reçevoir par courrier les documents nécessaires pour recueillir les procurations (timbre votre 2019/2020) des adhérents chasseurs. Pour la participation de votre territoire à l'Assemblée Générale de votre Fédération, vous avez reçu les documents nécessaires.

Afin de vous préciser les démarches vous trouverez ci joint les instructions générales pour participer à l'Assemblée Générale de la Fédération des chasseurs et de la Nature de l'Aude le 18 Avril 2020, ainsi que les diaporamas explicatifs pour les adhérents chasseurs et pour les adhérents territoriaux.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire (service gestion des adhérents 04 68 78 54 34).

Vous en souhaitant bonne réception.